2 rue Joseph Bigot – Ecoparc Zone du Rhun

29900 CONCARNEAU

Tél : 02 98 60 79 04

contact@centreoxygene.fr

Lundi - Samedi 8h00 - 19H00

2 rue Joseph Bigot – Ecoparc Zone du Rhun 

29900 CONCARNEAU

Tél : 02 98 60 79 04

contact@centreoxygene.fr

Soins Homme

Partenaire de votre santé

Parce que l’homme aussi se soucie de son bien-être et de sa beauté, nous recevons les hommes et les orientons sur des programmes spécifiques.

Bénéficiant d’un cadre intimiste tout à fait appréciable pour de nombreux hommes, nous offrons de multiples possibilités de prise en charge : bien-être, beauté, minceur, entretien physique…

Soins visage homme

Appuyée sur l’expertise Phytomer, nous avons développé une gamme de soins visage et corps spécifiques homme, ainsi qu’une offre épilations dédiée.

Découvrez l’ensemble de nos soins homme

 

Minceur et Visage Endermologie homme

Forte de ses 30 années de développement, l’Endermologie propose une méthode 100% naturelle.

Agissant simultanément sur le déstockage des graisses rebelles et sur la qualité de peau (fermeté, aspect peau d’orange), le nouveau brevet (Rouleau et Clapet Motorisés couplés à une aspiration séquentielle) permet à la technologie corps une action directe sur les adipocytes présents dans notre hypoderme (cellules de la minceur) et sur les fibroblastes présents dans notre derme (cellules de la jeunesse).

Pour le visage, les clapets motorisés réveillent la synthèse naturelle des substances essentielles de la jeunesse. Cette stimulation cellulaire permet alors aux fibroblastes (cellules de la jeunesse) de relancer leur production de collagène (fermeté), d’élastine (souplesse) et d’acide hyaluronique (volume & hydratation), naturellement présents dans notre peau.

Programmes “spécial homme” respectant les principales problématiques de l’homme.

Dans certains cas, une solution dermo-cosmétique peut être proposée, suivant bilan initial.

Cosmétique Homme

Phytomer a développé une ligne masculine avec une spécificité toute particulière, au plus près de leurs préocupations.